6 mai 2008

spring time



Bonjour les gens qui viennent sur mon blog ! (s'il y en a encore...)

Le mois de mai commence fort bien, il fait beau, les filles enlèvent les doudounes, le artbook CFSL sort bientôt, j'vais démissionner dans pas longtemps, ma salle de bain est toute neuve... bref!!! je sors un peu toutes les choses que j'ai faites depuis l'automne dernier.
A noté que qu'au mois de Janvier, j'ai fait une belle tentative de BD à rebondissements (plus ou moins mystérieux) qui s'est finalement arrêté à l'épisode 3 : là où le suspens devenait TOTAL !!
Pour les nouveautés : ça va du plus récent au plus vieux... (à peu près)
donc :

.::quelques crobards de ce week end ::.




.::Design pour un "court" en 3d que j'aurais éventuellement l'occasion de réaliser un jour::.




.:: Pieuvre à la pluie ::. (pour une éventuelle EXPO)


.::boumv2.0::. un dessin datant de juillet 2007 retapé pour le artbook CFSL.


.::treeman::.


.::i_clope::.


.:: Mathilde ::. (recherche court métrage)


.:: hypecat ::.


.::bloody_hell::.


.::voeux_2008::.


.::NYC::.

.::déluge::.

.::cats::.


.::geek_de_haute_montagne::.

.::manon::.



.::ppm::. (illustrations pour un remake de la chasse au snark de Lewis Carrol)




Robota (design robot Doug Chiang/SPARX) vs le boucher

La p'tite BD qui date de 2005 (la colo fin 2007)





et voilà...

j'essayerai de mettre ce blog à jour plus sérieusement !

tchou

2 commentaires:

Portfolio