15 avr. 2009

Labweb V4.0

Et voilà
Après un début d'année un peu galère, j'ai rassemblé un peu tout mes travaux, fais le ménage, j'ai passé l'aspi, monté les meubles et refais mon site, ma bande demo et mon book.
ça se passe donc ici : www.nicolab.fr

le site n'est pas vraiment fait pour être mis à jour, il s'agit plus d'une page avec une description et des images. Je continuerai à alimenter le blog avec les nouvelles images, les news, les interviews à Los Angeles / New York / Bénouville etc...

Voilà la version longue de la bande démo :



et la version courte (pour les gens préssés :) )

9 commentaires:

  1. Je profite de ce résumé vidéo de ton travail pour te dire que j'adore ce que tu fais !

    j'ai d'abord découvert tes dessins dont j'adore le style et j'ai ensuite vu tes vidéos...franchement bravo ! J'me suis dit qu'il était temps que je dise ce que j'en pense :D

    RépondreSupprimer
  2. Hop, moi ausii je t'ai trouvé / linké ;) et re bravo, ça masse méchamment tout ça !

    RépondreSupprimer
  3. Bien sympa tout ca!! belle demo reel.

    RépondreSupprimer
  4. top tout ça!
    ça m'a permit de revoir pas mal de truc que j'avasi vu qur café salé.
    ce que je préfère c'est les illus, d'ailleurs, très belle celle en dessous.

    RépondreSupprimer
  5. ouah... ça fait un moment que je matte tes illustres sur café salé, et ton taf sur ce blog (t'es même en lien sur mon blog) mais la... ta demo reel est impressionnante! tu dois bosser sans arrêt, mais le résultat est très réussi, je donnerai cher pour avoir l'occasion de bosser avec toi! En tout cas bravo!!!

    RépondreSupprimer
  6. Ah la fameuse bande demo. Ca pete bien ! Et le site claque aussi, tres propre, tres pro. Ca valait le coup de s'y coller !

    RépondreSupprimer
  7. vraiment très bon style graphique ! allez hop dans mes liens ! ;p

    RépondreSupprimer
  8. c'est super classe comme demoreel, j'avai pas pensé à faire ça pour de simples dessins (j'ai moi aussi mes penchant cruchasses eh oui) alors que je l'ai fait pour mon making of de flim, dingue!

    RépondreSupprimer
  9. Comment ça tue ! Très bel habillage pour la video !

    RépondreSupprimer