14 juin 2012

Sacré Kenny !!

Ce poste est la suite logique à la TOP GUN attitude qui m'envahit peu à peu, mais surtout une parenthèse analytique d'une des composantes fondatrice du mythe. Je veux bien sûr parler de Kenny Loggins! Avouons le nous, Top Gun ne serait pas aussi classe si Tony Scott avait simplement mis une bande originale quelconque. NON NON NON ! Il a mis KENNY LOGGINS !
Et pas qu'une fois ! NON NON NON ! il a réussit à en caser 2 morceaux. "Danger Zone", la plus connu, qui introduit la première scène du film, mais surtout.... "Playing with the boys" ! Oui ! ça y est... Rien que le fait d'entendre ces mots déclenche en vous l'envie d'enfiler votre jean à trous et d'enlever votre chemise pour révéler votre torse musclé et parfaitement enduit de crème solaire... suivi de l'envie de dire : "oh et puis merde" en courant sur la plage pour aller titiller l'ballon avec vos amis... ça y est .. nous y sommes! On est bien dans une situation de type "TOP GUN". La classe internationale, tout le monde vous mate sur la plage et c'est la pied. C'est bon d'être une star ! Maintenant, enlever la bande son.

...

..

et voilà... c'est tout merdique. On a plus la classe DU TOUT ! on est juste en train de jouer au vollaaay comme des merdes avec 3 gros cons, et on a l'air de 4 grosses tarlouzes.

Donc finalement, j'avais simplement envie de dire : "MERCI KENNY, MERCI POUR TOUT, merci d'exister, merci d'avoir rendu ces moments aussi cultes ! Merci pour ta coupe de cheveux et aussi... merci pour tes clips."




Un petit lien pour son clip qui vaut le coup d'oeil pour :
1/ Son intro incroyable où Kenny danse sur le terrain avec sa guitare
2/ La minute 1:42 où Kenny rentre dans le champ de la caméra avec sa guitare tel un missile. c'est extraordinaire...
3/ Ce qui se passe pendant le clip en général. On assiste quand même à un match de VOLLEY les mecs ! OUAIS ! Les meufs contre les mecs... Et qui c'est qui gagne à la fin... mystèèèèreeee...

Le Awesome clip de Kenny Loggins : "Playing with the boys"

1 commentaire:

  1. Haha vous etes tres marrant vous dis donc! Le vollaayy!

    RépondreSupprimer