6 août 2012

Dics Anderson ! la couverture.

Voilà donc la première image de mon remake de Dics Anderson. J'ai tellement hâte de m'attaquer au pages... j'espère pouvoir vous montrer les premières très vite !

Alors... je ne peux pas m'empêcher de faire quelques commentaires ! Quand j'ai réalisé cette BD, j'étais en 4ème. J'avais 11 ou 12 ans. Je commençais à peine mes cours de Bande dessinées qui animaient mes samedi après midi ! Je m'étais préoccupé de la couv en premier, c'était sans doute l'occasion de dessiner mes personnages. D'ailleurs, je devais penser qu'il était nécessaire d'avoir TOUS mes personnages sur la couverture. J'ai quand même essayé de garder les teintes des vêtements.... le pantalon violet... les peaux vertes...
Ouais mais j'avais pas non plus 50 crayons de couleurs. j'en avais peut être 12? Un rouge, un rose, 2 verts...

Maintenant... pourquoi "42 bakers Street !". Avec un S à Baker... sans doute pour faire plus "américain". Les sneakers, les skates, les drugs, Dics Flex ....
Un point d'exclamassion, et oui... Sinon ma BD aurait été chiante comme la mort. Non non non, la c'est "42 Bakers Street !" WHOUHOUUU !!!! ça va déménager les gars !!
Ensuite.. 42... pourquoi? alors ça... j'en sais RIEN !
Et pour finir... Je pense que Baker Street, c'était un des nombreux trucs stockés dans mon cerveau... probablement depuis l'époque où je regardais en boucle les épisode de sherlock Holmes de Miyazaki, "il habiteu Baaaker Strrreeeettttt.. oui c'est lui... sherlock Holmes leu voiciiiiii".




1 commentaire:

Portfolio