14 janv. 2013

A la fenêtre

Voilà deux études supplémentaires réalisées ce week-end. Pour celles ci, je me suis donné quelques contraintes supplémentaires. 



















Pour la 1ère j'ai essayé de ne tenté au maximum de peindre avec une brosse à 100% d'opacité. Cette contrainte m'a donc obligé à trouver les teintes correspondantes sans passer par des mélanges de couleurs. La première phase de cette étude a d'ailleurs été de définir chaque élément de la compo en aplat, avec des gros pavé de sélection.

















Pour la deuxième j'ai essayé de ne travailler qu'avec une seule brush (que j'ai piqué à ce voyou de Alexandre Zedig Diboine !).




3 commentaires:

  1. Super classe tes étudies de lumière. Toujours. Ça donne sacrément envie de faire de même.

    RépondreSupprimer
  2. Super boulot Nico ! comme d'hab :)

    RépondreSupprimer
  3. Sympas, la part-dieu n'est pas toujours aussi jolie que ça.

    RépondreSupprimer

Portfolio