16 juil. 2013

Remember You Soon

Le 7 juin dernier sortait Remember Me ! J'ai pu enfin savourer le travail de DONTNOD!!! ENFIN ! Et je recommande ce jeu pour les personnes qui aiment les histoires, qui aiment la SF, qui aiment les filles avec des vestes blanches, les robots, Pilipe K bite, et les exploits vidéoludiques. 


je vais pas m'étaler à faire une critique de jeu vidéo ici, mais pour ressituer un peu, ce jeu est le premier projet développé par le studio. Partir à 5 avec une chouette idée, pour arriver à 80 personnes qui se consacrent aux développement d'un AAA en france, c'est un peu la classe américaine je trouve.  Evidemment, ça c'est pas marqué sur la jaquette, et certains s'en foutront royalement pointant du doigt le fait que ça ne rivalise pas avec GTA V ou Last Of Us. Et c'est là bien dommage les ptis amis... c'est bien dommage :) L'équipe regorge de talents, à tous les niveaux, et j'ai vraiment hâte de voir leurs prochaines prods !

Bref. Jouez-y. C'est franchement cool !
Il vaut 45 euros (pas 70) sur console, encore moins sur Steam.

Et puis je posterai le Making Of que j'ai réalisé ici à la rentrée :)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Portfolio